13/06/2008
DERNIERE REPRESENTATION A PARIS !
Dernière représentation de ma Pièce à PARIS :
DIMANCHE 15 JUIN à 19 H
Lieu : THEATRE DU NORD OUEST
13 rue du Faubourg Montmartre
PARIS 9ème
Métro : Grands Boulevards
Après cette date, il faudra, pour voir "Entre Père et Maire", être ou aller en Normandie où elle sera jouée en juillet !
11:17 | Lien permanent | Tags : oppert, théâtre, paris, culture, littérature, spectacle, création
12/06/2008
DES SPECTATEURS MILITANTS
Etonnante représentation d'hier... Les spectateurs riaient avec moins d'intensité que d'habitude mais applaudissaient systématiquement après chaque fin de scène...
Alors que la représentation était filmée, cette réaction inattendue avait quelque chose de providentielle (!)
Cela fait maintenant 11 fois que la Pièce a été jouée et je constate que beaucoup de militants associatifs et politiques viennent la voir. Pour avoir discuté avec eux, je sais qu'ils sont de toutes les sensibilités, de droite, de gauche, du centre,...
Il faut préciser que "Entre Père et Maire" n'est pas une Pièce engagée ni politique mais une Pièce sur la politique.
09/06/2008
A NOTER
Prochaine représentation de ma Pièce :
MERCREDI 11 JUIN à 19 h
Lieu : THEATRE DU NORD-OUEST
13, rue du Faubourg-Montmartre
PARIS 9ème
Métro : Grands Boulevards
Réservations au 01 46 60 09 36
Cette représentation sera filmée !
12:05 | Lien permanent | Tags : oppert, théâtre, presse, société, journalisme, ps, ump



