Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2008

"ENTRE PERE ET MAIRE" JOUEE DEMAIN SOIR EN NORMANDIE !

901cf3adf5ac2ee065606ad4e22bb8b5.gifJe m'apprête à partir en Normandie avec la troupe de "Entre Père et Maire".

Après un public parisien et francilien enthousiaste, je suis curieux de savoir, en direct et à chaud, quel accueil sera réservé à ma Pièce...

La représentation aura lieu demain soir jeudi 3 Juillet dans la Salle des Fêtes de Gournay-en-Bray en Seine-Maritime.

30/06/2008

D'UNE PIECE A L'AUTRE...

Pour "Entre Père et Maire", ma première Pièce, j'ai mis 4 mois à l'écrire.

Parce qu'il m'a fallu apprendre à camper des personnages, construire des situations, créer des effets comiques.

Il y a d'ailleurs eu 3 versions successives de "Entre Père et Maire".

Pour "Les Tentations Electives", il m'a fallu 1 mois d'écriture (et 1 mois pour trouver le titre !) parce que j'avais assimilé la technique de construction. Le travail a été beaucoup plus fluide.