Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2008

L'avis du Directeur du Théâtre

Curieusement, je ne me serai pas crû apte à élaborer un scénario, une véritable intrigue, réaliste, plausible sans partir en vrille dans un délire de science-fiction. Mon livre est constitué uniquement par le récit de choses vécues et transcrites.

Or, d'après Jean-Luc Jeener, Directeur du Théâtre du Nord-Ouest, la force et la richesse de "Entre Père et Maire", viennent du fait que la pièce est ancrée dans la réalité d'aujourd'hui. Les personnages sont forts. C'est une histoire qui pourrait vraiment avoir lieu. Je partage son avis et je lui suis très reconnaissant d'avoir donné sa chance à ma pièce.

Les commentaires sont fermés.