Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2008

HIER ET DEMAIN

35fee0be81ba885220eecb2905e5aad1.jpgTrès belle représentation de samedi : une salle bien remplie, un public ravi, de bonnes critiques !

Des spectateurs du Val d'Oise avaient fait tout spécialement le déplacement pour voir ma Pièce et passer une bonne soirée dans la capitale. Je leur ai présenté un par un les comédiens avec lesquels ils ont pu échanger (chose que l'on ne peut pas faire dans tous les Théâtres) et on est allé dîner tous ensemble. Ca m'a permis d'avoir des retours concrèts et détaillés sur ma Pièce. Sans aucun doute, ça me servira pour les prochaines.

La suite s'annonce bien : nous recevons des propositions pour jouer "Entre Père et Maire" en province.

J'ai passé le dimanche à peaufiner ma nouvelle Pièce qui est maintenant terminée ! Plus de détails très bientôt !

Les commentaires sont fermés.