Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2008

MAI 08

18 MAI 2008 - 20 h 30, un dernier "noir" se fait dans la salle de spectacle : le public applaudit au point de rappeler les comédiens sur scène à 2 reprises.

A la sortie du Théâtre, je vois les yeux qui pétillent. J'aime ce moment privilégié où je peux discuter avec les spectateurs, cueillir à chaud leurs impressions, répondre aux questions de celles et ceux qui veulent en savoir plus, aller dîner ou boire un verre avec eux.

Prochaine représentation de "Entre Père et Maire" à Paris :

Mercredi 21 MAI 2008 à 19 h


Lieu : THEATRE DU NORD-OUEST - 13 rue du Faubourg-Montmatre (en face de l'ancien Palace) - PARIS 9ème - Métro : Grands Boulevards

Réservations au 01 46 60 09 36.

Commentaires

Très bonne idée, et bravo pour votre succès.
Vous pensez à des représentations décentralisées après Paris?

Écrit par : erasme de metz | 26/05/2008

Bonjour Erasme de Metz et merci pour votre message

Oui : après Paris, nous jouerons "Entre Père et Maire" en Seine-Maritime (la Mairie de Gournay-en-Bray vient d'acheter ma Pièce).

Nous sommes à la recherche d'autre Mairies, collectivités territoriales et Théâtres qui souhaiteraient une représentation, avec la troupe actuelle, dans leur Ville.

Si vous êtes intéressé pour METZ, je peux vous adresser un dossier de "Entre Père et Maire" sur simple demande.

Je suis à votre écoute et disponible pour en discuter.
Benjamin OPPERT

Écrit par : Benjamin OPPERT | 26/05/2008

Les commentaires sont fermés.