Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2008

EN COULISSES

Une frayeur lors de la représentation d'hier.

Il était 18 h 50, soit 10 minutes avant le début du spectacle. La salle était pleine. Je vais encourager les comédiens dans les loges quand je m'aperçois qu'il en manque un.

C'était celui qui incarne Mr Landru.

Je lui téléphone aussitôt. Il était chez lui, persuadé que la représentation devait avoir lieu le lendemain ! "Non tu déconnes ?" me dit-il. Il croyait que je lui faisais une blague.

Heureusement, il habite à Paris. "Je saute sur un Vélib' et j'arrive !" me dit-il en stress.

Vingt longues minutes plus tard, je vois mon Landru arriver en nage !

Résultat : seulement dix minutes de retard sur l'horaire prévu. Ca aurait pû être pire...

Les commentaires sont fermés.