Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2008

SEANCE DE LECTURE DE MA NOUVELLE PIECE

ccb4e79e54ed5c8fd79f7ebd5b99b153.jpgUne lecture de ma nouvelle Pièce, "Les Tentations Electives" a eu lieu avec le metteur en scène, Philippe Brigaud, et les deux personnages principaux (le comédien et la Ministre de la Culture).

C'était la première fois que je rencontrais Christine Melcer mais aussi la première fois que je travaillais avec mon père qui va jouer le rôle principal. Sensation étrange de le voir interpréter un texte que son rejeton a engendré. J'ai hâte de voir le résultat final sur scène.

Cette séance de lecture annonçait quelque chose de très intéressant. On a vraiment matière à faire un beau spectacle.

Les autres rôles étant en cours de distribution, j'ai dû donner la réplique. Une lecture à voix haute et une écoute attentive permettent de peaufiner encore et toujours le texte au niveau des détails, de la fluidité musicale et du rythme.

Commentaires

Je suis vraiment très heureuse pour toi Benjamin : vu la qualité de ta première pièce, j'ai hâte de découvrir la suivante... si j'étais sûre d'être libre, j'aurais posé ma candidature ;) A très vite. Je t'embrasse. Tiffany.

Écrit par : Tiffany Assouline | 11/07/2008

Les commentaires sont fermés.