Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2009

PUBLICATION DE MA PREMIERE PIECE !

Livres.jpgJ'en parle depuis quelques temps sur ce Blog...

Des séances de relecture au travail de finition, de l'éditeur à l'imprimeur puis de l'imprimeur à la librairie...

L'écriture et sa vocation de caméléon : des mots manuscrits puis des répliques de comédiens et enfin des caractères imprimés...

J'ai entre les mains mon premier livre (encore chaud) qui est aussi ma première Pièce (jamais froide), "Entre Père et Maire", publiée aux Editions L'Harmattan.

J'ai pu vivre ma première séance de signatures lors de la mémorable soirée consacrée à mes Pièces dans le cadre du Festival de Théâtre de Bourg-la-Reine. Cliquer ici pour lire l'article du Conseil Général des Hauts de Seine !

Et appuyer là pour se procurer la Pièce !

Les commentaires sont fermés.