Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2011

ECRITURE de 2 à 4 MAINS

J'accuse.jpgUne nouvelle Pièce terminée. C'est différent de ce que j'ai écrit jusque là. Un autre monde, d'autres sujets, un autre ton. Mais le personnage récurrent dans mes écrits est à nouveau là.

De bons retours de la part des professionnels et des amateurs de Théâtre qui l'ont lue.

A cela s'ajoute une nouvelle expérience très interessante, celle d'une écriture à 4 mains pour répondre à un appel à textes.

Source : http://benjamin-oppert.blogspirit.com/

Commentaires

S'a y est, j'ai fait mes deux dernières représentations de théâtres, mais je retourne lundi soir 20h, juste pour dire en revoir, aux amies que j'ai tant apprécier durant 6 années merveilleuse.
daniel

Écrit par : daniel cupidon | 19/06/2011

Bravo Daniel et bon courage pour la suite

Écrit par : Benjamin OPPERT | 26/06/2011

Les commentaires sont fermés.